Sportive & Tuning Auto

Sportive & Tuning Auto

• Actu : Mercedes SLS AMG par Mansory ( Pour le salon de Genève)

Mercedes SLS AMG par Mansory : 

  Cormeum, voilà le petit nom du dernier monstre sorti des ateliers du préparateur Mansory

Création après création, le tuner qui porte le nom de son créateur Kourosh Mansory, semble faire tout son possible pour rendre n'importe quel modèle qui passe entre ses mains on ne peut plus tape à l'œil.

Cette fois-ci, ce n'est pas la combinaison improbable de couleurs qui est en cause mais plutôt le total look en fibre de carbone pour ce bolide baptisé en hommage à un air d'opéra.

Y avait-il un surplus du noble matériau en promotion, toujours est-il qu'au prétexte d'alléger le poids originel de 90 kg, tout y passe. Le pavillon comme les portes papillons, les boucliers avant et arrière, les jupes latérales ou encore le diffuseur sur la poupe.

On en oublierait presque l'aileron "planche de surf ", cerise sur le gâteau d'un kit carrosserie concocté pour ceux qui trouveraient que la Mercedes SLS AMG de base fait trop dans la discrétion.

Des jantes de 20 pouces conjuguées à des montes Michelin 265/30R20 ou de 21 pouces couplés à des pneus 295/R20 là aussi fournis par la firme française, complètent la livrée.

Côté performances, la préparation permet de porter la puissance de 612 à 660 ch, une version encore plus puissante forte de 800 ch étant également dans les cartons.

Dans l'habitacle, le client pourra bénéficier d'une console centrale redessinée qui fait là encore la part belle au carbone alors que le volant sport est agrémenté de cuir souple et les pédales se parent d'aluminium.



28/02/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour