Sportive & Tuning Auto

Sportive & Tuning Auto

• Need For Speed : Shift

  

 

 

  Need for Speed Shift  est un jeu de courses qui s'oriente beaucoup vers de la simulation. Un total de 70 véhicules réels sont disponibles de la Porsche 911 à l'Audi RS4 avec lesquelles vous pourrez piloter sur les plus grands circuits du monde tels que le Willow Springs de Californie ou encore au sein des grandes villes comme Londres ou Tokyo. Vous pourrez aussi customiser votre véhicule que ce soit au niveau de l'aspect mécanique ou de l'aspect visuel.

 

  L'intelligence artificielle s'annonce (une fois de plus) toujours mieux qu'avant, avec des réactions conditionnées par votre façon de conduire. Un adversaire malmené pourrait vous rendre la pareille. Chaque pilote a ses propres buts ou objectifs dans une course ce qui devrait rendre les courses plus intéressante.
En parlant de concurrents, sachez qu'il y aura 16 voitures sur la grille de départ, ce qui est beaucoup pour un Need For Speed.

 

  Graphiquement NFS Shift est très beau, surtout sur PC. Les consoles souffrent de quelques problèmes d'aliasing, sur PS3 par exemple l'effet de flou après un choc à une sacrée tendance à pixelliser. La modélisation des voitures est toujours aussi réussie, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.




20/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour