Sportive & Tuning Auto

Sportive & Tuning Auto

• Actu : Porshe 911 Black édition ( Pour le salon de genève )

Porsche 911 Black Edition :
  A quelques mois de la présentation de la nouvelle 911, Porsche multiplie les séries spéciales sur base de sa sportive légendaire. La dernière nouveauté en date se nomme Black Edition. Toute de noire vêtue, cette 911 fait le plein d'équipements.

Exigeante, la clientèle Porsche privilégie les versions S, aux Carrera "standard". Pour redonner ses lettres de noblesse à la 911 d'entrée de gamme, la firme de Stuttgart présente aujourd'hui la plus désirable des Carrera. La Black Edition.

  Limitée à seulement 1.911 exemplaires (!), cette série très spéciale reçoit donc le fabuleux Flat-Six 3,6 litres de 345 ch sans modifications. Mais en a-t-il vraiment besoin ? On aurait néanmoins apprécié un échappement sport, car il est vrai que la sonorité de ce dernier est un peu étouffée en ville.

  Disponible en deux coloris (Noir uni ou Noir Basalte), la Porsche 911 Black Edition reçoit les superbes jantes 19 pouces — 911 Turbo II — et un monogramme 911 chromé sur le capot. Et c'est tout à l'extérieur !

  A bord, la Porsche 911 Black Edition dispose d'une sellerie cuir, d'un volant Sport Design, de seuils de porte en acier inoxydable, d'inserts de type aluminium, d'un système de navigation, d'un système d'aide au stationnement, d'un régulateur de vitesse...

Disponible en coupé ou en cabriolet, la Porsche 911 Black Edition sera commercialisée au mois d'avril aux tarifs respectifs de 86.987 et 98.349 euros.



30/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour